Anatomie numérique Alger. Programme de travail.

Publié le par BOUSSAFSAFB

Pr Si Salah HAMMOUDI

Réunion de travail

Aujourd’hui à 1h59 PM

 

Chers collègues et amis,
 
Dans le cadre de notre perfectionnement et du suivi du travail que nous avons commencé à Alger avec le professeur
Vincent Delmas et le Docteur Jean  François UHL, concernant la modélisation anatomique, j'ai l'honneur de vous informer qu'une réunion pour le groupe d'Alger sera organisée au laboratoire d'anatomie d'Alger le samedi 21 février 2015 de 09h00 jusqu'à 16h00
 
A cette réunion peuvent se joindre les enseignants des groupes de l'est et de l'ouest qui désirent approfondir leur travail.
 
Cette réunion  sera dirigée par le DOCTEUR CHIALI HAKIM D'ORAN et aura pour objectif d'organiser, de développer et de réaliser les
objets 3D issus du Visible Human Project. 
 
Cela nous permettra d'évaluer nos performances et faire avancer le travail. Sachant que nombreux d'entres nous étaient pris ces derniers mois par les concours de maitrise et de DEMS. Il est important pour nous de rattraper le retard.
 
Par ailleurs je demande au DOCTEUR IMEKRAZ de bien vouloir accompagner le Docteur CHIALI dans la direction de cette réunion.
 
Aussi, je tiens les différents chefs de laboratoire informés de cette réunion.
 
J'accorde une grande importance à cette rencontre car elle nous permettra d'échanger des informations
sur le rythme de chacun, et les difficultés rencontrées. Les DOCTEURS CHIALI et IMEKRAZ seront là pour vous apporter les solutions nécessaires.
 
Dans l'attente de vous voir très bientôt, j'espère, veuillez croire, chers collègues en mes salutations amicales.
 
Professeur S. HAMMOUDI
DIRECTEUR DU LABORATOIRE
D'ANATOMIE D'ALGER
Tel: 0660306106

Publié dans Anatomie humaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article